lundi 3 mars 2014

Sur prescription

La semaine dernière je souffrais de mon épaule. D'abord un peu, mais ça a très vite perturbé mon sommeil, pas moyen de trouver une position confortable dans le lit. Je suis donc allée chez le médecin, en compagnie du petit loustic. Nous sommes allés ensemble à la pharmacie, chercher l'anti-douleur (pas assez efficace), le relaxant musculaire (moyennement efficace) et la pommade (je cherche encore son utilité ...). Un matin, il me voit prendre deux comprimés et s'étonne : 'Maman deux ??' Et j'explique que le docteur a dit qu'il fallait en prendre deux. Plus tard dans la journée il a droit à un bonbon. Je lui présente la boîte, pour qu'il fasse son choix. Et que fait-il ? Il en prend deux ! 'Non C., UN bonbon !' Sa réponse ? 'Docteur a dit deux !' Et en plus ça a fonctionné, sa maman étant dans l'impossibilité, momentanément, d'interdire le deuxième bonbon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire